Test d'ordinateur

Test Fagor Connect: Notre avis, nos mesures en laboratoire

Test Fagor Connect: Notre avis, nos mesures en laboratoire

ASUS ZenBook 14 UX410UA-GV410T PC Portable 14″ FHD (Intel Core i7-8550U, RAM 8Go, 256Go SSD, Windows 10) Clavier AZERTY Français

Il est difficile de passer à côté de la similitude frappante entre Fagor Connect et Digicook Arthur Martin d'Intermarché. En mettant la couleur du plastique sur le bloc moteur, les robots cuiseurs sont les mêmes à tous points de vue. On peut facilement mélanger entre l'un et l'autre, mais heureusement, les emblèmes des fabricants sont placés à la fois sur le bloc moteur et sur le bol en acier inoxydable.

Si on continue un peu sur l'écran tactile de 7 pouces, on regrette encore qu'il manque un peu de réponse. Cependant, Fagor Connect corrige certains des bugs que nous avons détectés sur Digicook. Pour commencer, l'interface dispose d'une barre de recherche, ce qui est très utile pour rechercher par ingrédients ou directement par recette. N'oubliez pas que Digicook contourne la barre de recherche.

Désormais, le numéro invité sera saisi à partir de la recette; Cela manquait également dans les recettes de Digicook. Et l'affichage du poids sur la balance intégrée est plus lisible sur Fagor Connect que sur le robot culinaire Intermarché.

Malgré ces ajustements mineurs, l'interface Fagor Connect, qui est également très proche de Digicook, n'est pas un modèle d'ergonomie (les étapes de préparation des recettes devraient être plus détaillées et détaillées).

Enfin, notez que 400 recettes sont déjà intégrées dans l'appareil et 10 nouvelles recettes peuvent être téléchargées chaque mois – Fagor Connect est connecté au Wi-Fi.

ASUS ZenBook 14 UX410UA-GV410T PC Portable 14″ FHD (Intel Core i7-8550U, RAM 8Go, 256Go SSD, Windows 10) Clavier AZERTY Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *