Test d'ordinateur

Test de sirène interne intelligent: Notre avis, nos mesures en laboratoire

Test de sirène interne intelligent: Notre avis, nos mesures en laboratoire

ASUS ZenBook 14 UX410UA-GV410T PC Portable 14″ FHD (Intel Core i7-8550U, RAM 8Go, 256Go SSD, Windows 10) Clavier AZERTY Français

Avant de fixer la sirène à son système de suspension, elle doit être associée à la caméra. Pour ce faire, accédez au tutoriel très clair de l'application de sécurité. Les quatre piles de bip (Duracell) pour le bip sont incluses et déjà dans leur étui. Retirez simplement le petit plastique pour libérer les contacts à l'intérieur. Depuis lors, l'indicateur LED vert clignote au centre de la sirène, qui devrait être située à environ 10 cm de la caméra. N'attendez pas longtemps: la caméra ne reconnaît pas la sirène au bout de deux ou 3 minutes, nous avons dû retirer les piles de leur couvercle pour les réinitialiser et mener à bien notre mission.

Netatmo recommande de ne pas configurer l'activation automatique de la sirène en cas de panne avant que le profil de visage minimum soit "assez fort". Cela suppose que le système de reconnaissance faciale de la caméra prend un temps plein pour fonctionner à pleine capacité – nous estimons que cela prend plusieurs jours. Dans les paramètres, le bip est automatiquement mis en fonctionnement automatique. Ce paramètre peut être ajusté, en plus de régler l'heure d'alarme de 110 dB (A) de 3 à 30 minutes, pour activer la détection de tentative de capture, mais surtout pour choisir dans ses paramètres (ou) sa ou ses caméras qui déclencheront le bip.

Par défaut, dans une maison vide, chaque déclaration (visages inconnus, animaux, autres mouvements) crée simplement un enregistrement vidéo et envoie une notification. Il est nécessaire d'activer l'enregistrement, d'envoyer une notification et d'activer la sirène pour que l'alarme soit émise si nécessaire. Dans la section lorsque des personnes connues sont à la maison, tous les paramètres (détection de visages inconnus, d'animaux et d'autres mouvements) sont définis pour être ignorés. Donc, à moins que vous n'en décidiez autrement, rien ne se passera lorsque quelqu'un que vous connaissez passera devant lui.

Nous avons également découvert dans les réglages qu'il est possible de remplacer l'alarme 110 dB (a) par des aboiements, des bruits d'enfant, des bruits domestiques ou des tromperies destinés à imiter la présence (par ailleurs ne pas déranger ses voisins). De nombreux tests effectués témoignent des performances parfaites de la caméra + sirène intégrée.

Après une semaine d'utilisation de la caméra (pour «reconnaître» l'identité des personnes vivant sous notre toit), nous avons effectué des tests complets avec des entrées de personnes qui étaient censées être connues, et d'autres «inconnues» et en effectuant des simulations de mouvement. Notre caméra + sirène des performances sans faille. Blanden, Irene et votre serveur ont été systématiquement identifiés sans désactiver l'alarme. Manon, qui n'a pas été mémorisée par la caméra, a activé la sirène, puis le mouvement de la main a également commencé devant la caméra. Immédiatement, notre smartphone a reçu une notification que la sirène était activée. L'accès vidéo direct a permis de vérifier ce qui se passait, puis de couper la sirène à distance.

Lorsque toutes les personnes connues sont exclues (l'heure peut être définie dans les paramètres), le système est activé automatiquement pour protéger la maison.

ASUS ZenBook 14 UX410UA-GV410T PC Portable 14″ FHD (Intel Core i7-8550U, RAM 8Go, 256Go SSD, Windows 10) Clavier AZERTY Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *